Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
17 juillet 2014

La boutique de Milacrea

Voici ma toute première créatrice et sa boutique magnifique : 

 

AAAmamzellecoquetteb-1359655-1405587980

Moi c'est Mila, j'ai 24 ans. Je suis une toute nouvelle créatrice puisque j'ai ouvert mon autoentreprise que depuis fin mai, j'ai beaucoup d'idées créatives mais comme toutes celles qui sont dans mon cas, pas assez de temps pour toutes les réaliser... J'adore le style romantique et je suis une passionnée des fées et des elfes, j'essaye de retransmettre cela à travers mes créations et quand les gens me disent que mes boucles d'oreilles sont féériques, je me dis que je ne m'en sort pas trop mal pour montrer aux gens qui je suis et ce que j'aime. Je puise mon inspiration dans les bouquins (de fées généralement ;) ) et dans la nature, une petite balade à la mer ou à dans la fôret et hop me voilà avec pleins de couleurs et d'image à associer. Je créée tous les jours, je ne peux pas m'en empécher c'est comme une drogue, il faut que je sorte mes pinces et mes breloques pour me sentir bien... j'assemble, je démonte et remonte jusqu'à ce que le modèle me plaise, il y a des jours où tout est clair dans ma tête, je monte une paire de boucles en 30 minutes et je me dit "oui c'est bon c'est ça que je veux" et des fois ou je vais y passer l'après-midi ou ne pas y arriver et m'y remettre le lendemain et là tout viens tout seul comme une évidence. Je suis depuis peu sur ALM j'ai ouvert ma boutique fin dès que j'ai eu mes papiers d'autoentrepreneuse et j'ai 5 ventes à mon actif et des clientes très heureuse de leurs boucles :) Je ne mise pas sur la quantité mais sur la qualité et j'aime recevoir les messages de mes clientes lorsqu'elles ouvrent leur paquet :)

AAAAféérique-1359655-1405588032

 

Boutique ALM : http://www.alittlemarket.com/boutique/milacrea-1359655.html

Facebook : https://www.facebook.com/milacreatrice?ref_type=bookmark

AAAAAAevanescence-1359655-1405587941

Bonne visite à tous dans sa boutique :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bel univers continuez !
B
Oui un monde de princesse...
M
Merci beaucoup les filles ;)
L
je suis une vraie fan des creations qu'elle realise!! j'ai,deja deux paires e bien deux autres. bravo continue
B
Je me retrouve aussi dans ton article sur la façon de créer... <br /> <br /> <br /> <br /> Ton romantisme transparaît dans tes créations...
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité