Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
18 juillet 2014

La boutique de ZEYNA-CREATION

Un boutique magnifique : 

Source: Externe

 

Bonjour, je suis Zeyna je crée des bijoux de style ethnique d'Afrique ou d'Ailleurs.
Je crée depuis toujours, mais davantage depuis que je suis à la retraite.
Ce style de création vient de mon gout pour les voyages, des rencontres de différentes cultures du monde.
Mes sources d'inspiration sont les bijoux que portent les femmes africaines surtout, des couleurs que je vois sur les marchés, des tissus, des parures portées lors des fêtes traditionnelles.
Je crée à la fréquence d'une mise en ligne par semaine, parfois plus.
Je suis sur ALM depuis juillet 2012.

Source: Externe

 

Boutique ALM: http://www.alittlemarket.com/boutique/zeyna_creations-217541.html
Sa page facebook: https://www.facebook.com/pages/Zeyna-cr%C3%A9ations/352588148153356

Source: Externe

 

Bonne visite 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité