Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
18 juillet 2014

La boutique de YENDE

Source: Externe

 

Je suis Sylviane et je créé au profit de l'association YENDE, d'où le nom de la boutique Yendé Créations. L'association a ouvert un centre pédagogique au Sénégal, qui s'appelle "Coup de Pouce" et qui accueille 60 enfants (6 à 14 ans) pour du soutien scolaire. En plus du soutien, nous essayons de faire des distributions de vêtements, produits d'hygiène et denrées alimentaires une fois par an. Donc ce que je vends sur ALM et ailleurs vient s'ajouter aux autres actions que nous menons par ailleurs.
La création, je crois que c'est depuis toujours mais je faisais ça pour moi, la famille ou les amis. Les bijoux en plus grand nombre mais comme je suis une touche à tout, j'ai aussi des sacs, des trousses...
Mon inspiration, c'est ma tête!!! Et puis des choses que je vois et dont je m'inspire mais jamais de copiage (enfin j'espère).
La création : c'est tout les jours et j'essaie aussi de prendre de l'avance quand je peux parce qu'avec le boulot, la maison, les journées ne sont pas assez longues.
Sur ALM depuis juin 2013.

Source: Externe

 

Sa boutique ALM : http://yende.alittlemarket.com
Sa page facebook: https://www.facebook.com/sylviane.richard.

Source: Externe

 

 

Bonne visite 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité