Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
18 juillet 2014

La boutique de Brume de Terre

Et encore une : 

Source: Externe

Je m'appelle Carole. Je suis une amoureuse de la nature et de la vie! J'ai toujours adoré créer, peindre, dessiner, bricoler. 
Un beau jour, la terre m'a appelée... J'ai acheté mon premier pain d'argile, et je me suis lancée: ça été pour moi une révélation, j'ai de suite adoré le contact avec la terre avec mes mains.
Mes créations sont très personnelles. Je fais ce que je ressens, sur le moment. Mon style est entre le bohème, l'ethnique, il est très "personnel" et je suis incapable de le décrire en un seul mot! 
Ma source d'inspiration vient de choses toutes simple: LA VIE ! Que ce soit la nature, la musique, qui font monter en moi des émotions que je retranscris dans la terre.
La fréquence est très aléatoire: parfois je sens un "élan" monter en moi, à ce moment là je note, je fais des croquis, ou bien je me lance immédiatement dans la création. C'est elle qui m'appelle et non moi qui la recherche
Je suis sur alm depuis quelques mois seulement, c'est l'occasion pour moi d'avoir une vitrine, où les gens peuvent se balader dans mon univers.

Source: Externe

 Son facebook :https://www.facebook.com/brume.deterre
Sa boutique facebook : http://www.alittlemarket.com/boutique/brume_de_terre-1223305.html

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité