Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
20 juillet 2014

La boutique de Tout qu-en-bois

Source: Externe

-Je m'appelle Ghislaine, j'ai 44 ans, 2 grands enfants et 2 chiens, je vis en Haute Saône
-Je me suis lancée dans le chantournage suite à un coup de foudre dans un salon de l'habitat pour ce procédé, j'ai essayé, et je suis toujours amoureuse 12 ans plus tard
-J'aime la dentelle sur bois, faire des trous et qu'ils forment un dessin me fascine!
-C'est autour de moi que je trouve mon inspiration! Je crée un modèle et ensuite je le décline avec différents motifs, ce qui fait que je ne crée pas tous les jours. Je suis plutôt partisante à dire que je fabrique ensuite plutôt que je ne crée. ATTENTION! Je ne copie pas, mes modèles partent d'un existant mais est modifié avec mes courbes à moi.
-Je suis sur ALM depuis février 2014

Sa boutique: http://www.alittlemarket.com/boutique/tout_qu_en_bois-1040303.html

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité