Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
20 juillet 2014

La boutique d'ODROZCREATIONS

Source: Externe

Je m'appelle Marion, j'ai 27 ans. J'habite à Cavalaire sur mer dans le Var depuis 1 an. Je suis originaire de Lille et donc une ch'ti ! J'y remonte souvent pour voir mes amis et ma famille.
- J'ai commencé à créer il y a quelques mois des bijoux et des objets en bois flotté pour moi-même, et puis une chose en entraînant une autre, j'y ai vraiment pris goût ! Mes premières créations ont plu à mes amis, ma famille... qui commençaient à m'en demander. Alors je me suis dit pourquoi pas se lancer dans l'aventure ! Et me voilà aujourd'hui ! 
- J'aime les bijoux, mais surtout j'aime en changer ! J'essaie de créer des bijoux variés, avec différentes matières, couleurs, et formes. Le bijou permet d'embellir une tenue... Mais de temps en temps, c'est la tenue qu'on assortie aux bijoux que l'on souhaite porter. J'aime voir quelqu'un porter un de mes bijoux ou une déco en bois flotté chez elle.
- Mon inspiration vient de partout.. De ce que je vois sur les personnes, de ce que je vois dans des boutiques, de ce qui me plaît. Je suis attirée par ce qui est coloré et original. Pour mes créations, l'idée n'est jamais toute faite dans ma tête, je teste les couleurs que je pourraient marier, les formes, la création se fait au fil de mon humeur, des matériaux et fournitures que j'ai devant moi. Chaque création est quelque chose que je m'imaginerais acheter ou porter.
- Je crée régulièrement, mais je peux passer une journée entière à créer comme à ne pas créer. La création est un plaisir, mais n'est pas mécanique. Je ne ressens aucune obligation, et je ne m'en inflige pas. Chaque création doit être née d'une envie !
- Ma boutique sur ALM est toute récente ! Avant je créais pour moi ou mon entourage, j'achetais des fournitures sur A Little Mercerie (ce que je fais toujours). Ensuite, je me suis enregistrée en tant qu'auto-entrepreneur, j'ai ouvert ma boutique sur ALM, ma page Facebook, et créé mes cartes de visites.

Source: Externe

Sa boutique ALM  : odrozcreations.alittlemarket.com
Sa page Facebook : www.facebook.com/odrozcreations

bracelet-double-bracelet-liberty-bleu-chain-9691503-img-1861-d0339-6c3ca_570x0

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité