Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
20 juillet 2014

La boutique de Nany Made

Voici une superbe boutique : 

unnamed-1

 


Je suis une maman de 5 enfants et mamie de bientôt 8 petits-enfants. J'ai 57 ans et suis marié depuis 40 ans!!
Je vis en Franche-Comté depuis 20 ans mais, suis parisienne de naissance. Je suis assistante maternelle.
Je tricote depuis l'âge de 10 ans, j'ai toujours aimé travailler de mes mains. Je me suis donc lancée il y a bientôt 5 ans en tant qu'auto-entrepreneur. Mon inscription à ALM date de juin 2012.
J'aime créer pour les petits enfants mais aussi pour la maison , déco, objets usuels, accessoires de mode etc...
Je suis inspirée par la vie de tous les jours, essayer de faire des objets pratiques et jolis pour faciliter et enjoliver le quotidien. Je regarde autour de moi... un joli tissu m'inspire également.
J'essaie d'aller dans mon atelier tous les jours. J'ai toujours une foule d'idées! Il me faudrait des journées plus longues!

unnamed`


Sa boutique ALM :http://www.alittlemarket.com/boutique/nany_made-207502.html
http://www.pinterest.com/nanymade/
Sa boutique facebook : https://www.facebook.com/pages/Nany-made/424353284305192

unnamed-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité