Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
20 juillet 2014

Boutique de Bijoux magie 21 première partie

Première boutique, très originale: 

Source: Externe

 

Je suis Huguette,retraitée artisan coiffeuse depuis 3 ans,j'ai donc 63 ans.
Mamie de trois petits bouts et maman de deux garçons.
Je suis en retraite mais mes mains ne peuvent pas l'être.J'ai donc commencé a creer,deja et toujours en peinture depuis trois ans (la passion de la colorimétrie professionnelle m'a orienté sur les tableaux),et j'ai complété mes activités par la création en recyclage capsules café,consomatrice de café et soucieuse de notre planète,l'idée de faire des bijoux est née.
Je peinds régulièrement (souvent à la demande)environ deux tableaux par mois.
Par contre,mes bijoux j'y suis tous les jours un peu,j'ai aussi des demande en particulier.
Sur ALM ma boutique peinture est ouverte depuis septembre 2012.
et ma boutique bijoux depuis octobre 2013.

Source: Externe

 

Sa boutique pour les bijouxhttp://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_magie_21-803147.html

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité