Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
20 juillet 2014

La boutique les-fantaisies-dorees-lie

Une belle boutique : 

Source: Externe

 

 Bonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques mots?
Bonjour, 
Je m’appelle Aurélie, j’ai 29 ans, je vis dans le Sud-Ouest et suis passionnée par la création. 
- Depuis quand vous êtes vous lancé dans la création? 
J’adore faire quelque chose de mes mains et cela se passe par la création. J’aime créer depuis mon plus jeune âge, mais le moment où j’ai réellement commencé est pendant mon adolescence. 
Mes parents m’avaient inscrite dans un atelier/club de peinture. Je faisais de la peinture sur verre et porcelaine. Puis j’ai enchaîné avec la peinture, huile, gouache technique, aquarelle… 
Cette activité a durée quelques années, j’aimais ça, mais ça ne me suffisait pas, j’avais envie de plus. C’est de là que j’ai commencé à créer des bijoux. C’était l’époque où les bijoux en Cristal de Swarovski étaient une grande mode… je les vendais sur les marchés artisanaux. 
La vie a fait que j’ai arrêté de créer pendant quelques années, mais la passion étant ce qu’elle est, je m’y suis remis courant 2012, mais avec de nouveaux matériaux ! Notamment le fil aluminium que j’affectionne tout particulièrement, ainsi qu’un peu de pâte polymère et tout ce qui est perles de verre, céramique, etc… 
- Pourquoi ce style de créations? 
Je n’ai pas un style en particulier. J’aime faire ce qui me passe par la tête. C’est pourquoi on peut retrouver en boutique aussi bien des créations en aluminium, qu’en polymère, mais aussi des bijoux totalement composés de perles en verre, chaîne, cordon… 

- Quelle est votre source d'inspiration? 
La vie, tout simplement ! Que ce soit une couleur, une image, un son… tout peut être source d’inspiration et déclencher une envie de création. 
- A quelle fréquence créez-vous? 
Je n’ai pas de fréquence bien définie. Je créer quand j’en ai envie. Donc ça peut être tous les jours pendant plusieurs heures d’affilées, tout comme je peux ne rien faire pendant plusieurs jours. 
Souvent quand j’ai une idée, soit je l’écris, soit je fais un croquis grossier dans mon cahier. Puis si j’ai envie de travailler je teste de suite, soit je reprends mes croquis quelques moments plus tard, et souvent d’ailleurs je les « retravaillent » avec l’inspiration du moment et quelques fois ils ne ressemblent plus à l’idée de départ. lol
- Etes-vous depuis longtemps sur ALM? 
Je suis sur A Little Market depuis le 21 janvier 2014. C’est le moment où je me suis sentie capable de mettre à la vue de tous mes nouvelles créations. Et depuis j’essaie d’enrichir régulièrement cette vitrine pour que tout le monde puisse découvrir mon univers. 

232061braceletmultirangjaunelesfantaisiesdoreeslie

Sa boutique ALM: http://les-fantaisies-dorees-lie.alittlemarket.com
Son lien Facebook: https://www.facebook.com/lesfantaisiesdoreesliecreation
Et son lien de blog : http://lesfantaisiesdoreeslie.blogspot.fr

Bonne visite ! 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cet article de présentation :) <br /> <br /> Ton blog est une belle initiative, on y découvre de très belles boutique. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Aurélie de Les Fantaisies Dorées Lie
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité