Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
20 juillet 2014

La boutique de L'Art de la Perle

Une très jolie boutique : 

bijoux-enfants-boucles-d-oreilles-papillon-acryliq-9255299-dsc03962-f2562-ad8e1_570x0

e m'appelle noémie, je suis née dans l'île aux fleurs qu'est la martinique: ma passion pour les bijoux, les perles en particulier m'est venu il y a de environ une dizaine d'années- après avoir lu un reportage sur les créations de bijoux dans un magazine. j'adore les perles et toutes les créations faîtes- main- c'est une véritable source de bonheur de créer mes propres bijoux- c'est avec joie que je vous les présentent dans ma boutique qui est le lien suivant: alittlemarket.com/boutique/lartdelaperle-boutique ouverte depuis 17 mois- j'ai le plaisir de pouvoir dire que mes créations sont assez personnelles- d'une imagination débordante ce style de créations sont le reflet de ma personnalité: joyeuse, et aimant beaucoup rire- j'aime les tons colorés qui je trouve apportent de la gaieté et du bonheur- je passe en moyenne deux à cinq heures par jour à réaliser avec passion-

bracelet-bracelet-manchette-boutons-en-nacre-7719111-dsc02890-7260b-23617_570x0 Très bonne visite sur cette magnifique boutique haute en couleurs ! 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-grande-fleur-per-8692253-dsc03739-1f8cc-da782_570x0

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité