Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
20 juillet 2014

Boutique de Bricoles et fantaisie

Encore une boutique : 

PARURE MARIES-944949-1405880616

J'ai toujours été passionnée par la création de boucles d'oreilles. Cela a commencé il y a 25 ans, mais lorsque j'ai eu mes 2 filles, j'ai arrêté de pratiquer cette passion. Il y a 2 ans, j'ai découvert la pâte fimo. Cela a été un déclic pour moi, il fallait me remettre à créé des bijoux. J'ai commencé par faire des gourmandises puis petit à petit, mon inspiration a évolué. Je fais des essais de matières, de styles et de textures différents. Mes amis m'ont poussée à crée ma boutique sur ALM en janvier 2014. Il y a des périodes où je bouillonne d'idées et d'autres où mon inspiration et un peu en stand by.

Sa boutique ALM : http://www.alittlemarket.com/boutique/bricoles_et_fantaisie-944949.html

 

PARURE LENTILLES RAYEES BORDEAUX, BEIGES ET ARGENTEES-944949-1405880580Bonne visite

PARURE SPIRALES MULTICOLORES MARRON ET ORANGES 2-944949-1405880801

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité