Source: Externe

 Bonjour, pouvez vous vous présenter en quelques mots? 
Je suis une maman de deux petites filles de 4 ans et 15 mois, actuellement en congé parental. Sinon, je suis enseignante de matières scientifique en CFA. 
- Depuis quand fouis êtes vous lancé dans la création? 
Ma maman m'a appris à tricoter vers l'âge de 7 ans et depuis, je n'ai jamais arrêtée. J'ai poursuivi mon apprentissage par le crochet puis la couture. Les travaux d'aiguilles ne m'ont jamais quitté !
- Pourquoi ce style de créations? 
Je me suis lancée dans les articles de puériculture et vêtements d'enfant/bébé tout simplement à l'arrivée de mes filles. Tout naturellement, je leur ai confectionné des habits, des couvertures et autres objets dont elles avaient besoin et comme cela plaisait, je tricotais aussi pour les enfants de mes amies.
 - Quelle est votre source d'inspiration? 
Mon inspiration vient du quotidien. Je recherche surtout le côté pratique sans négliger l'esthétisme et la simplicité. C'est essentiel quand on confectionne des articles pour des enfants. Ensuite, il suffit que je prenne une couleur et les idées arrivent seules !
 A quelle fréquence créez vous? 
La pensée de la création est quotidienne, cependant la réalisation prend un peu de temps, surtout quand on a deux enfants à s'occuper ! De ce fait, je n'ai pas vraiment de régularité dans ma capacité à produire des articles, tout dépend de ce que je décide de faire et du temps dont je dispose pour le réaliser. Je peux très bien confectionner 2 à 3 paires de chaussons dans la journée ou mettre une semaine à faire un ensemble !
- Etes-vous depuis longtemps sur ALM
J'ai ouvert ma boutique au mois de février 2014, c'est donc tout récent !

Source: Externe

Sa boutique ALMhttp://www.alittlemarket.com/boutique/le_bazar_de_tepahua-1066325.html
Sa page Facebookhttps://www.facebook.com/tepahua

Source: Externe

Bonne visite dans cette boutique adorable !