Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
20 juillet 2014

Boutique de kumoandfriends

Une boutique coup de coeur : 

jeux-doudou-bio-hibou-en-lin-et-coton-6274841-019-431d4_236x236

Je m'appelle Kirita. J'ai 39 ans et suis l'heureuse maman de 3 enfants.
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé créer. C'est un besoin viscéral. Ce qui me plaît le plus, c'est le contact avec la matière, comme le cuir ou les tissus tels que le lin et la soie. C'est ainsi que j'ai choisi de faire des études de stylisme-modélisme. 
Mais mon désir d'enfants a été le plus fort, et comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je me suis entièrement consacrée à leur éducation.
Maintenant qu'ils sont presque des grands, je reviens à mes premières amours!
Kumo (Nuage en japonais), c'est un peu mon petit quatrième. De par mon expérience de maman, j'ai voulu partager ma prise de conscience et ma volonté de changer les choses pour offrir à nos enfants un monde meilleur. C'est pourquoi je m'inscris dans une démarche éco-friendly, en utilisant des matériaux aussi sains que possibles tout en proposant des créations de qualité pour des consommateurs exigeants.
J'ai débuté mon projet il y a deux ans, en développant des idées autour de l'enfance, car il me paraissait évident de toucher les jeunes parents en priorité. 
Mes créations sont essentiellement en lin (textile que j'affectionne particulièrement) et coton bio, dans un esprit librement inspiré de l'Asie, dont je suis originaire. Je puise notamment dans le Japon traditionnel à travers le style, les formes épurées ainsi que le choix des imprimés.
Mon imagination me conduit sans cesse à créer de nouvelles choses mais mes mains ne suivent pas toujours, chaque nouvelle idée débouchant sur une autre...
Chaque fois qu'un prototype est validé, je fabrique en toute petite série (2 ou 3 modèles de chaque), voire en pièce unique selon les tissus à disposition. J'essaie de créer tous les jours tout en consacrant un peu de temps à faire connaître ma boutique sur internet.
La boutique Kumoandfriends est ouverte depuis décembre 2 013 sur ALM. Encouragée par le succès de la démarche et de mes créations, j'ai décidé de créer mon entreprise artisanale en avril 2014...pour le meilleur et pour le pire! :-)

mode-bebe-mini-bavoir-bio-style-retro-6322193-23-916889-1386624-1-7eda4_570x0

Sa boutique ALM : Kumoandfriends.ALittleMarket.com

puericulture-mouchoir-blanc-en-lin-bio-avec-pois-9376983-004-57737-d2bf9_570x0


Sa page facebook : https://www.facebook.com/Kumoandfriends

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité