Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
20 juillet 2014

La boutique de del créa fête

Source: Externe

Une très jolie boutique : 

Source: Externe

bonjour! je suis créatrice de papeterie en particulier la carterie et les faire-part je fais aussi quelques objets déco à mes heures perdues
-je me suis lancée en 2012 lors du baptême de ma fille ou j'avais crée les faire-part et j'ai adoré, d'ailleurs j'adore le scrapbooking! d'ou mon style de carte!
-je crée en fonction de mes humeurs de mes envies, des choses que je trouve jolie qui sont à mon gout, je pense que tous les jours environ je crée au moins une carte, c'est mon échappatoire, ça me détend et j'adore faire plaisir aux gens qui m'entoure également, je n'hésite pas à leur faire des cadeaux fait par mes mimines!!! (mdr) 
je suis sur alm grâce à une amie qui m'en à parler donc depuis 2013 ça ne fait pas si longtemps finalement mais j'adore ce site, je rencontre plein de nouveaux créateurs!

Sa Boutique ALMhttp://www.alittlemarket.com/boutique/del_crea_fete-888287.html

Sa page facebook :  https://www.facebook.com/delcreafete?ref_type=bookmark

Source: Externe Bonne visite 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité