Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
22 juillet 2014

La boutique de Bricabrac-Elet

Bonjour, voici une nouvelle boutique : 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-triangle-bronze-p-9591353-photo-4-copie-e3be4-da2e3_570x0

 

Bonjour, je m’appelle Floriane, j’ai 26 ans. J’habite dans la région parisienne et je suis ingénieur agronome.
Je crée depuis quelques années, au départ c’était surtout pour moi et mon entourage mais je suis devenue rapidement accro. Et j’ai découvert ALM en février 2013, j’ai tout de suite adoré le concept du site et aussi le design, ça m’a immédiatement donné envie de rejoindre ce petit monde rempli de créateurs plein d’imagination, j’ai donc ouvert ma boutique en mars. 
Lorsqu’il s’agit de perles, chaines, rubans, estampes, breloques...je suis une acheteuse compulsive. Ensuite j’assemble le tout, je fais plusieurs essais jusqu’à ce que ça me plaise et que ça me ressemble !!Tous les bijoux que je crée sont en quelque sorte une partie de moi. Mon style de bijoux est assez délicat, ce sont des bijoux que l’on peut porter en toutes occasions. Mon inspiration vient vraiment avec les fournitures que j’achète mais aussi de tout ce qui m’entoure aussi bien les gens que les saisons ou encore les couleurs.
J’essaye de créer régulièrement mais c’est assez aléatoire,  lorsque j’ai une idée je suis impatiente d’essayer mais parfois ça peut m’arriver de ne pas créer pendant une semaine par faute de temps. En revanche dans ma tête je suis en perpétuelle création, toujours à la recherche de nouvelles idées !!

bracelet-bracelet-noeud-marin-couleur-ecr-8592861-p1100202-5cf42-b3fa0_570x0

Sa boutique ALM : http://bricabrac-elet.alittlemarket.com 

Page Facebook: http://www.facebook.com/bricabracelet

collier-sautoir-a-nouer-argente-perles-e-8068481-p1100072-30ce0-458a6_570x0

 Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité