Source: Externe

 

"Bonjour à toutes et à tous,
Jeune femme de 25 ans, j'ai découvert l’origami en voulant réaliser un cadeau unique à ma nièce, et me voilà aujourd'hui à découvrir cet art ancestral et à essayer de me faire connaître. Je me diversifie en créant quelques bracelets, mais ma première passion est vraiment les guirlandes d'origamis et autres créations origamesques :)"
J'ai découvert depuis peu ce plaisir de créer, j'ai commencé il y a quelques mois. N'ayant pas de poste à ce moment la j'ai eu pas Mal de temps pour me perfectionner et faire découvrir mes créations à mon entourage et aux quelques clients intéresses :)
A vrai dire, j'aime le papier et la façon de le travailler. On peut créer énormément de choses avec un peu de technique et cela est très amusant et gratifiant, surtout lorsqu'on arrive au résultat espéré....
Mes sources d'inspirations sont multiples. Ma propre imagination, ou encore des découvertes sur internet remise à mon goût pour obtenir quelque chose d'unique.
Depuis peu j'ai retrouvé du travail qui me prend énormément de temps, du coup, je crée beaucoup moins qu'avant mais je m'intéresse toujours aux idées des autres pour ne pas perdre le fil et rester dans "le vent" :)
J'ai commencé sur ALM il y a environ 4 mois, et je suis plutôt satisfaite du résultat.

Sa boutique ALM : www.alittlemarket.com/enguirlandeuse.
Son facebook : Facebook.com/enguirlandeuse

Source: ExterneBonne visite ! 

Source: Externe