Bonjour, voici la première boutique de la journée : 

Source: Externe

- Bonjour, pouvez vous vous présenter en quelques mots? 
Je m'appelle Elodie, j'ai 28 ans et j'habite dans le Haut-Rhin. Je suis d'une nature joyeuse et je reste positive malgré les épreuves !
- Depuis quand fouis êtes vous lancé dans la création? 
Je me suis lancée dans les créations en perles à l'âge de 11 ans. J'ai d'abord tenté de réaliser des petits crocodiles en perles de rocailles que je voyais accrochés aux trousses des copines, puis en grandissant j'ai commencé à faire des bijoux en perles de verre et swarovski...
- Pourquoi ce style de créations? 
Je fais principalement des bijoux. C'est très pratique de pouvoir porter ses propres bijoux uniques, et de pouvoir faire plaisir dans ma famille et mes amis. C'est également une fierté. Avec les années, j'ai craqué particulièrement sur les perles Swarovski, je les trouve vraiment magnifiques avec leur multiples reflets.
- Quelle est votre source d'inspiration?
Je regarde beaucoup les blog et pages Facebook des gens que j'ai rencontré sur internet. Souvent, quand je vois une photo d'un bijou qui me plait, j'imagine d'autres formes ou d'autres perles à utiliser et je me lance dans la réalisation d'un bijou. Ca m'est d'ailleurs déjà arrivé souvent que le résultat ne me convenait pas totalement et que je recommence jusqu'à ce que ça me plaise (et plusieurs fois souvent !).
- A quelle fréquence créez vous?
Malheureusement, mon travail ainsi que le reste me prend beaucoup de temps et je ne peux plus créer autant que je le veux. Je dirais que j'essaye au moins une fois par semaine (1 ou 2 heures) de m'y mettre.
- Etes-vous depuis longtemps sur ALM? 
J'ai ouvert ma boutique ALM en 2011.

Source: Externe

Source: Externe

Sa boutique ALM : http://www.alittlemarket.com/boutique/eloperles 
 Sa page Facebook : https://www.facebook.com/eloperles

 

Bonne visite