Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
27 juillet 2014

La boutique de prettylittlebijoux

Pour continuer la journée : 

Source: Externe

Bonjour. Je m'appelle Claire, j'ai 19 ans et je suis étudiante au STAPS de Montpellier. Je suis passionnée par le sport, le cinéma, les animaux et bien évidemment les loisirs créatifs et plus particulièrement la création de bijoux.
J'ai toujours aimé la création, que ce soit dans la cuisine, le milieu informatique etc... Je pense que cela fait parti de ma personnalité de toujours vouloir créer des choses de moi-même.
Quant aux bijoux, j'ai réellement débuté il y a 2/3 ans en découvrant tout d'abord la pâte fimo ! J'ai eu un vrai coup de cœur pour les bijoux gourmands et tout a commencé ici. 
Mes créations ont un style assez jeune inspiré du cinéma, des séries TV du moment. Il y a aussi une part de gourmandises et des bijoux très « girly ». J'ai choisi ce style car c'est celui qui me correspond totalement, je reflète mes passions dans la création de mes bijoux. Je suis également très à l'écoute du client et je n'hésite pas à totalement personnaliser une création pour le satisfaire.
Mon inspiration est ce qui m'entoure. Cela peut aller d'une pâtisserie que j'aurais mangé le midi à la série TV que j'aurais regardé le soir... Tout ce que j'aime est source d'inspiration pour moi. 
Durant l'année scolaire, j'essaye de créer un ou deux bijoux par semaine. Ce n'est pas toujours facile de tout concilier. Et pendant les vacances, j'ai beaucoup plus de temps libre pour créer mais il est vrai que ma fréquence de création n'est pas toujours très régulière. 
Je me suis inscrite pour la première fois sur ALM en août 2012 mais je n'ai mis ma première création en ligne qu'un an plus tard en septembre 2013. Cela fait donc bientôt un an que ma boutique est ouverte.

Source: Externe Sa Boutique ALM : http://www.alittlemarket.com/boutique/prettylittlebijoux-233184.html

Source: Externe

Sa page facebook :
http://facebook.com/boutiqueprettylittlebijoux
Sa page twitter : 
https://twitter.com/PLBijoux
Bonne visite !
Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité