Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
29 juillet 2014

La boutique de creacation

Bonjour voici une jolie petite boutique : 

Source: Externe

: Cécile, 31 ans, vivant dans sa campagne toulousaine natale.
: Depuis toujours il me semble. En effet, je n'aimais vraiment pas jouer à la poupée, pourtant je leur construisais pas mal de choses, d'objets du quotidien aux habits...
: Ces derniers temps, j'ai essentiellement fait des bijoux, mais j'aime également dessiner, peindre. Le support n'est pas le plus important du moment que l'imagination et les mains se rejoignent.
4° : Je n'ai pas d'inspiration principale, malgrè mon attachement à la culture japonaise, l'association des couleurs, la nature...je pense que l'inspiration est surtout une question d'état d'esprit du moment.
: Ma fréquence de création à largement chutée depuis la naissance de mes enfants et la gestion de ma boutique de perles et d'apprêts...j'essaie tout de même de créer tôt le matin et tard le soir. Fort heureusement je suis une petite dormeuse.
6° : Je suis sur ALM depuis le 23/02/2012 et sur ALME depuis le 27/03/2012.

Source: Externe

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Creacation

Sa boutique ALM : http://www.alittlemarket.com/boutique/creacation

Sa boutique ALME : http://www.alittlemercerie.com/boutique/creacation

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité