Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
4 août 2014

Boutique de lespetitsbidulesbylaeti

Bonjour, voici une petite boutique pleine de vie après un week end pluvieux : 

Source: Externe

Bonjour, pouvez vous vous présenter en quelques mots? 
- Je m'appelle Laëtitia, j'ai 34 ans, maman de 3 loulous (un grand gars de 12 ans, un moyen gars de 10 ans & une mini puce de 8 ans), j'habite un tout petit village du loir-et-cher à la campagne.

Depuis quand fouis êtes vous lancé dans la création? 
-J'ai commencé la couture il y a 7 ans j'ai commencé à coudre les couches lavables de ma fille puis j'ai enchainé, accessoires, vêtements. et un peu avant j'avais commencé à faire des bijoux puis j'ai délaissé quand j'ai découvert la couture pour m'y remettre récemment.

Pourquoi ce style de créations? 
- Au début c'était pour la couture c'était pour de l'utile car les couches lavables c'est pas donné alors j'ai eu envie d'essayer et l'envie a été grandissante. L'armoire de ma fille est à 80% fait par moi-même.

Quelle est votre source d'inspiration? 
- J'aime les choses colorées, rigolotes, je crée selon mes envies, je teste tous mes patrons avant de les mettre en vente. J'ai m'inspire aussi de créatrices du net pour coudre perso pour mes loulous.

A quelle fréquence créez vous? 
- la fréquence de création ça dépend je peux être plusieurs jours sans coudre ou alors coudre tous les jours c'est selon l'envie, le temps. Idem pour les bijoux je peux en faire plusieurs d'affilés ou longtemps sans en faire.

Etes-vous depuis longtemps sur ALM? 
- Je me suis inscrite sur ALM au mois de mars dernier c'est donc tout récent. Jusqu'en début d'année je créee/cousais pour ma famille, amis et depuis février je suis officiellement Auto-entrepreneur.

Source: Externe 

Sa boutique ALMhttp://www.alittlemarket.com/boutique/lespetitsbidulesbylaeti-1159947.html
Sa page FB : https://www.facebook.com/lespetitsbidules
Son blog : http://www.lespetitsbidulesbylaeti.fr/

Bonne visite

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité