Source: Externe Voici la première boutique du week-end : 

La cinquantaine dynamique, j'ai appris la technique du cartonnage il y a une vingtaine d'années. J'ai débuté en Centre Social, puis l'activité est rapidement devenue une passion, que j'ai "cultivée" en suivant différents stages. Encouragée par mes proches, j'ai franchi l'étape pro en 2006, pour pouvoir participer aux marchés et aux expositions.
Je ne m'explique absolument pas pourquoi j'aime les boîtes et le cartonnage ! Mon style est sobre, parce que les clientes peuvent ainsi personnaliser elles-mêmes, ou me demander de personnaliser les articles proposés sur ma boutique. 
Ma source d'inspiration : les magazines de déco, design, architecture, les demandes de mes clientes, mon quotidien (d'où la création du porte-télécommandes et du porte-téléphone !), 
Fréquence de création : en fait, j'ai des "poussées" de cartonnage, je peux créer 6 ou 7 objets dans la foulée, ce qui me donne une bonne tendinite au bras gauche, après quoi je suis bien obligée de me reposer ! Du coup, c'est mon esprit prend le relais et je cogite !
Je suis sur ALM depuis novembre 2013, pas tout à fait une année.

 

 

Une boutique que je vous invite à aller visiter :

Sa Boutique ALM : http://www.alittlemarket.com/boutique/flo_deco-888983.html

Source: Externe

meubles-et-rangements-serie-egypte-pot-a-crayons-aux-6868719-m25-5a562_570x0