Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
20 septembre 2014

La boutique de Flo Deco

Source: Externe Voici la première boutique du week-end : 

La cinquantaine dynamique, j'ai appris la technique du cartonnage il y a une vingtaine d'années. J'ai débuté en Centre Social, puis l'activité est rapidement devenue une passion, que j'ai "cultivée" en suivant différents stages. Encouragée par mes proches, j'ai franchi l'étape pro en 2006, pour pouvoir participer aux marchés et aux expositions.
Je ne m'explique absolument pas pourquoi j'aime les boîtes et le cartonnage ! Mon style est sobre, parce que les clientes peuvent ainsi personnaliser elles-mêmes, ou me demander de personnaliser les articles proposés sur ma boutique. 
Ma source d'inspiration : les magazines de déco, design, architecture, les demandes de mes clientes, mon quotidien (d'où la création du porte-télécommandes et du porte-téléphone !), 
Fréquence de création : en fait, j'ai des "poussées" de cartonnage, je peux créer 6 ou 7 objets dans la foulée, ce qui me donne une bonne tendinite au bras gauche, après quoi je suis bien obligée de me reposer ! Du coup, c'est mon esprit prend le relais et je cogite !
Je suis sur ALM depuis novembre 2013, pas tout à fait une année.

 

 

Une boutique que je vous invite à aller visiter :

Sa Boutique ALM : http://www.alittlemarket.com/boutique/flo_deco-888983.html

Source: Externe

meubles-et-rangements-serie-egypte-pot-a-crayons-aux-6868719-m25-5a562_570x0

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Articles que je qualifierai de "Babiole" qui ne vaut pas son prix.. bref de la merde, fabriqué par une bobo de la cinquantaine qui après avoir raté sa vie dans le social s'adonne à un pseudo art reconnu que par .. elle même.<br /> <br /> Slts.<br /> <br /> Vive la France !
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité