Bonjour, désolée pour ces mises en ligne tardive : 

 

unnamed-1

je m'appelle Alexandra. J'ai 30 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 18 mois qui me comble de bonheur. J'habite en Haute-Savoie.
Je me suis mise à la création depuis décembre 2013. L'idée me trottait dans la tête depuis ma grossesse... Entre mes souvenirs d'enfance avec ma grand-mère à m'apprendre le tricot, à m'amuser avec sa travailleuse et voir les merveilleuses réalisations de ma maman en tricot et couture, à Noël 2013, je me suis dis pourquoi pas moi. J'ai eu envie de réaliser des jolis choses pour P'tit Loup et ensuite pour faire plaisir. J'ai donc commencé par le tricot. Et pour mes 30 ans, on m'a offert une machine à coudre que je commence à apprivoiser... 
Je veux rester dans l'univers de bébé car les petits bout'chou sont tellement mignons que je craque et encore plus depuis que je suis maman.
Je créer des choses qui me plaisent. Je regarde des idées sur internet, des livres, des magazines, de ce qui m'entoure, de ce que j'ai besoin. Puis j'essaye des modèles, je modifie au gré de mes envies. 
 Pour l'instant, je n'ai pas de fréquence régulière. Cela va dépendre de mon planning professionnel, de mon P'tit Loup. Je peux réessayer plusieurs fois une création avant qu'elle me plaise. Mais j'espère qu'à l'avenir, je pourrais y consacrer plus de temps. J'ai pleins d'idées en tête mais pas assez de temps.
Depuis février je suis sur ALM.

Liens : 

S boutique ALM : http://www.alittlemarket.com/boutique/les_grottus_tetus-1119835.html
Sa page Facebook : https://www.facebook.com/lesgrottustetus 

Bonne visite 

unnamed-2

unnamed