"

Source: Externe

"Bonjour à tous, 
Nous sommes les petits bonheurs de Sophie. 

Je dis "nous" car ces créations sont imaginées et réalisés par une tribu comme nous nous appelons ! Une fratrie de deux sœurs et un frère. Le plus jeune de 10 ans nous aide en inventant des nouvelles créations et ma sœur (15 ans) et moi (22 ans) nous créons avec passion. Nous sommes de la région de Cherbourg (Manche). 
Pour la petite histoire de la fratrie, notre stand est reconnaissable à ses trois petits lapins qui caractérisent chacun de nous. le blanc pour Thomas, le rose pour Sophie et le vert pour Mathilde. 

Nous créons donc des bijoux depuis mars 2014. Nos bijoux sont d'inspiration liberty pour certains, dans des tons naturels pour la plupart. Des bracelets en tissu, en lin ou en suédine. Originaux avec des breloques, des boutons, des bouts de tissu ou des perles ! Des bracelets pour adulte ou enfant. Et des colliers / sautoirs en cabochon, tissu et autres matières naturelles toujours dans un souci d’originalité avec une association d’autres matières.

Ce style de création nous est apparut tout de suite. Nous aimons les matières naturelles et nous aimons les bijoux agréables à porter, léger et discret. 

Chacun dans l'histoire apporte sa touche de créativité. Mais nous nous unissons dans ces différents types de bijoux.

Notre source d'inspiration est donc la nature en premier lieu qui nous touche énormément. Ensuite c'est les matières en elles mêmes qui nous donnent des idées. 

Nous ne savons jamais à l'avance ce que nous allons créer. On tâtonne, on se met parfois à plusieurs sur une création, parfois on demande à ce que les autres ne touchent et ne regardent pas. Une idée peut rester à l'état d'idée durant des jours ! 

Nous créons quand cela nous prends. Nous pouvons, comme dis plus haut, rester des jours devant une création, sans pouvoir rien créer d'autre car elle nous obsède. Etant tous scolarisés, nous ne pouvons y consacrer toutes nos journées. Nous n’avons pas de rythme précis au niveau de nos créations. 

Nous avons pu faire quelques ventes via A little Market, plate forme de vente sur lequel nous y sommes depuis nos débuts, ainsi que des ventes via nos deux expos réalisées en mai et juin avec de très bon ressentis des visiteurs qui étaient étonnés de notre trio atypique ! Nous préparons là nos deux marchés de Noël qui seront fin novembre début décembre.

Ces bijoux sont pour nous uniques car ils nous ressemblent. Ils sont le reflet d'une fratrie qui a collaboré et mis en relation les univers et idées de chacun. Chaque bijou est donc fait avec amour !

Source: Externe Sa Page facebook : https://www.facebook.com/lespetitsbonheursdeSophieetmathilde

Sa Boutique ALM : http://www.alittlemarket.com/boutique/les_petits_bonheurs_de_sophie-1008445.html

Son Blog : http://lespetitsbonheursdesophiebijoux.blogspot.fr/

Bonne visite 

Source: Externe