Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
12 octobre 2014

La boutique de Sandyllon

Une très jolie boutique, qui est un coup de coeur : 

Source: Externe Bonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques mots? 
Je m’appelle Sandy, j’ai 27 ans et je suis passionnée de couture. 

- Depuis quand vous êtes-vous lancé dans la création? 
Il y a 3 ans j’ai commencé à prendre des cours de couture. J’ai appris à créer de multiples choses comme par exemple des vêtements, des sacs… Depuis septembre 2014, j’ai créé ma boutique "Sandyllon". J’imagine et crée des produits originaux 100% fait-main pour bébé, enfant et maman. Je crée des mini-collections comprenant des coussins, bavoir, doudou qui feront fondre petits et grands !

- Pourquoi ce style de créations? 
Mon envie est de créer une boutique remplie de couleurs, de pep's et de joie... comme ces petits bouts finalement ! 

- Quelle est votre source d'inspiration? 
Ma source d'inspiration, c’est surtout les enfants et les mamans qui m’entourent quotidiennement. Je vois, j’écoute leurs envies, leur besoin. 
Le tissu est également important pour moi. Il doit m'inspirer et me donner l'idée du futur produit que je pourrais créer.

- A quelle fréquence créez-vous? 
En ce moment, je mets en ligne des nouveautés chaque semaine dans ma boutique. 

- Etes-vous depuis longtemps sur ALM? 
Je suis sur ALM il y a tout juste 1 mois ! N'hésitez pas à venir faire un tour dans ma boutique pour gâter vos petits bouts de choux! Doudou étiquettes, doudou animaux, coussin, sac enfant, bavoir, il y a pleins de choix !

Source: Externe Sa Boutique ALM :                                                  Très bonne visite 
http://www.alittlemarket.com/boutique/sandyllon-1524391.html

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour votre travail. Continuez comme ca. Je vous souhaite une très belle réussite. <br /> <br /> Je parlerai de vous autour de moi.
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité