Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
14 septembre 2014

La Boutique de CréaMama

Pour recommencer les articles voici la première boutique :

créamama 1- Bonjour, pouvez vous vous présenter en quelques mots? 

Bonjour, je m'appelle Marine, je viens d'avoir 24 ans et j'habite dans un petit village du Jura.
Je suis créatrice de bijoux fantaisie et également blogueuse culinaire (http://delice-yeux.over-blog.com/)

- Depuis quand fouis êtes vous lancé dans la création? 
CréaMama - bijoux fantaisie a officiellement vu le jour en début d'année 2014. Je suis inscrite sur ALM depuis plus longtemps, j'ai commencé par créer quelques portes clés en pâte fimo, puis des petits bijoux de temps en temps. Avec le temps j'ai eu de plus en plus envie de créer et de tenter de nouvelles choses. Étant une grande fan de bijoux fantaisie en général, c'est tout naturellement que je me suis lancée à temps plein dans cette aventure en prenant mon statut professionnel.

- Pourquoi ce style de créations? 
A vrai dire, je n'ai pas UN style de créations défini pour le moment. J'aime travailler au coup de cœur et au feeling. Pour le moment ça fonctionne plutôt bien comme ça, et vu qu'il en faut pour tous les goûts c'est plutôt une bonne chose. Je n'ai pas envie de me fermer à un style de créations pour le moment, je suis ouverte à toutes demandes de la part de mes clientes. Cependant j'ai tout de même envie que la finalité du bijoux me plaise, je ne veux pas créer des choses que je ne trouverais pas "jolies".

- Quelle est votre source d'inspiration? 
Je m'inspire absolument de TOUT. Je ne me ferme à rien et dès que j'ai une idée je fais des petits dessins. Le plus compliqué ensuite, c'est de trouver les bonnes matières premières pour avoir le rendu imaginé. J'aime beaucoup travaillé avec les perles de rocaille en ce moment. Les colliers tressés font partis de mes petits chouchous.

- A quelle fréquence créez vous? 
C'est assez aléatoire, il peut m'arriver de créer jusque tard dans la nuit et d'être complètement bloqué le jour suivant. J'essaie cependant de mettre des nouveautés régulièrement dans ma boutique et ainsi de compléter les séries déjà lancées.

- Etes-vous depuis longtemps sur ALM? 
Je suis inscrite depuis 2011 mais je ne suis vendeuse professionnelle que depuis janvier 2014.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand MERCI pour cet article. <br /> <br /> A bientôt avec plaisir. <br /> <br /> Marine
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité