Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
22 juillet 2014

La boutique de crea graphic

Source: Externe

 -Bonjour, pouvez vous vous présenter en quelques mots ?

Bonjour, je m’appelle Glwadys, j’ai 24 ans et réside dans la région Centre. Dans la vie de tous les jours je suis graphiste.

 - Depuis quand vous êtes vous lancé dans la création ? 

J’ai toujours aimé bricoler et travailler avec mes mains. De part mon parcours personnel et professionnel, je suis tombée dans la création très jeune et je poursuis ainsi mon petit bout de chemin.

 - Pourquoi ce style de créations ?

J’aime crée des choses avec le papier. Cette matière permet beaucoup de chose et jouer avec les couleurs et les motifs m’intéresse. Pour ce qui est de la création de faire part, invitations et cartes je crois que mon côté graphiste prend le dessus !

 - Quelle est votre source d'inspiration ? 

Je m’inspire de tout et de rien, c’est à dire de la mode, des courants artistiques, des affiches… Les tendances et les différents styles présentés dans les  boutiques de déco m’inspirent également beaucoup.

 - A quelle fréquence créez vous ? 
D’une manière générale, je crée un peu toutes les semaines, aux grés de mes envies et inspirations. Je n’ai pas de planning régulier. Il peut ainsi m’arriver de passer une semaine entière à créer le soir après mon travail et la semaine d’après est plus calme.
- Etes-vous depuis longtemps sur ALM ?
Non, je suis nouvelle sur ALM. J’ai ouvert ma boutique Créa-graphic en mai 2014.

Source: Externe

 

Sa boutique ALM : http://www.alittlemarket.com/boutique/crea_graphic-1317933.html

Son Facebook https://www.facebook.com/pages/Créa-graphic/335691296581783?ref_type=bookmark

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité