Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnés de créations
27 juillet 2014

La boutique de scintillante-creation

pour commencer la soirée : 

Source: Externe

- Bonjour, pouvez vous vous présenter en quelques mots?
Bonjour... Je suis Emilie. Passionnée des loisirs créatifs depuis toute petite. J'ai toujours aimé les activités manuelles (ma grand-mère m'a appris à faire du crochet et donc par la suite à tricoter et déjà là j'étais toute petite). 
Par la suite, j'ai pratiquement touché à tout (travail de la laine, couture, cartonnage, pâtes polymères diverses, porcelaine, papier, etc...) car j'adore découvrir de nouvelles matières et activités. 
Je n'ai pas peur de me lancer dans de grosse création.

Fin Février est né mon blog où je fait découvrir mes réalisations variés avec des tutos. 
Une page Facebook a également vu le jour. 
Et enfin, en févier 2014, la boutique « Scintillante-création » est née.
Depuis, je travail sur un projet.

Je participe également à des concours de créations, DY, pour divers sites et enseignes de boutique en ligne = pour des projets entre autre.
- Depuis quand vous êtes vous lancé dans la création? 
C'est en 2009 que l'envie de me lancer dans la création me fût venu. Mais, j'étais encore amatrice dans certain domaine (la pâte polymère par exemple, que je découvris en 2009 et depuis je me suis perfectionné davantage).
C'est en début d'année 2013, que j'ai vraiment pu me lancer dedans... déjà en tant que particulier. C'est à ce moment là, que j'ai investit davantage dans divers matériaux, apprêts et matières premières. 
Fin Février 2013 est né mon blog où je fait découvrir mes réalisations variés avec des tutos. 
Févier 2014, la boutique « Scintillante-création » est née. Depuis, je travail sur un projet.
- Pourquoi ce style de créations? 
Pour l'instant ma boutique n'a pas vraiment son propre style. Car je travail justement sur mon projet et je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. 
Mais, j'ai quand même quelques créations bien à moi que j'ai travaillé pour voir ce type de produit nul par ailleurs.
Autrement, le reste de la boutique surf sur la vague de la gourmandise (on peux dire que c'est ce style qui m'a beaucoup plus).
- Quelle est votre source d'inspiration? 
Ma source d'inspiration à été de pouvoir passer du « réel » au « faux » en terme de gourmandise : bonbons, pâtisseries, diverses, nourritures. 
Depuis, tout est source d'inspiration : la nature, le temps, une couleur, etc...
- A quelle fréquence créez vous? 
Cela dépend... pour le moment en tant que particulier je suis un peu restreinte pour créer. Cependant, je créer pas mal pour ma famille (Noël, anniversaires, fêtes des mères, etc... et pour le plaisir également).
- Etes-vous depuis longtemps sur ALM?
Je connais ALM depuis mi-2013. Je me suis lancé à ouvrir ma p'tite boutique en Février 2014. J'aimerais pouvoir aller encore plus loin cependant.

Source: ExterneSa Boutique ALM : http://www.alittlemarket.com/boutique/scintillante_creation-1140167.html

Sa page Facebookhttps://www.facebook.com/pages/Scintillante-Cr%C3%A9ation/822829747746338?fref=ts

tarte orange-1140167-1406529034

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnés de créations
  • Bonjour à tous, Ce blog est pour faire découvrir des créateurs tous passionnés. Je vous propose de courtes interviews, des photos et des liens pour chaque créateur. Bonne visite Indigoetcie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité